Accueil > Connaissance > Contenu

Entretien et réparation de bande transporteuse en nylon

- Feb 10, 2018 -


1, la bande transporteuse doit rester propre pendant le transport et le stockage, éviter la lumière directe du soleil ou la pluie et la lixiviation, éviter tout contact avec les acides, les alcalis, les huiles, les solvants organiques et autres substances.


2, la température de stockage doit être maintenue dans un magasin entre 18-40 ℃, l'humidité relative doit être maintenue à 50-80%.


3, pendant le stockage, le produit doit être placé dans des rouleaux, ne doit pas être plié, pendant le placement devrait être retourné tous les trimestres.


4, différents types de spécifications de la couche de la bande transporteuse ne doivent pas être utilisés ensemble, le connecteur est préférable d'utiliser la méthode adhésive.


5, le type de bande transporteuse, la structure, la taille, la couche doit être fondée sur les conditions d'utilisation sélection raisonnable.


6, vitesse de la bande transporteuse généralement pas plus de 2. 5 m / s, grande taille de bloc, de grands matériaux abrasifs et l'utilisation de dispositif fixe de décharge d'essence doit être utilisé aussi bas que possible.


7, la relation entre le diamètre du tambour du convoyeur et la couche de la bande transporteuse, le tambour de transmission, la direction du tambour et les exigences d'angle de gorge de rouleau de support doivent être basées sur la conception de l'avion de transport, un choix raisonnable.


8, la direction d'alimentation doit être le long de la direction de défilement de la bande, afin de réduire l'impact du matériau lorsque la bande doit être prise, réduisant ainsi la distance de chute du matériau; section de réception de bande doit raccourcir la distance entre le rouleau et l'utilisation de la fuite du rouleau tampon, Conformité avec la carte de modération souple, afin de ne pas trop de matériau de la carte, rayez la bande transporteuse à courroie.


9, la bande transporteuse doit prêter attention aux questions suivantes en cours d'utilisation: ① éviter que le rouleau ne soit recouvert par le matériau, entraînant un tourbillonnement inefficace, pour éviter les fuites dans le tambour et le ruban, faire attention à la lubrification de la partie active , mais pas de bande transporteuse huileuse; ② éviter Avec la charge pour commencer; ③ déviation de ruban se produit, lorsqu'il est appliqué pour prendre des mesures pour corriger; ④ a constaté que les dommages locaux lorsque la bande de coton de réparation, de manière à éviter l'expansion;


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Bande transporteuse résistante à l'huile
  • Ceinture de transport en aramide
  • Bande transporteuse intelligent anti-déchirent en acier de corde
  • Convoyeur à câble d’acier résistant aux températures élevées
  • Convoyeur à tuyau
  • Convoyeur de produits chimiques et d'engrais